Cet article est dans la rubrique :
Partenaires

Nos partenaires

Objectif Solidarité agit grâce et en partenariat avec d’autes acteurs. Elle souhaite tous les remercier et en particulier :

Eau Vive, partenaire au Burkina-Faso :
Eau Vive accompagne depuis plus de 30 ans les projets de développement des communautés rurales du Sahel. Eau Vive s’engage auprès des habitants des villages défavorisés qui souhaitent entreprendre pour progresser. Dans le respect de leur dignité, de leur responsabilité et de leurs initiatives, Eau Vive les soutient dans la réalisation de leurs projets et les aide à jouer pleinement leur rôle dans le développement de leur pays.

Le CERCLE, partenaire au Burkina-Faso :
Le CERCLE (Centre d’études et de réflexion pour Collégiens, Lycéens et étudiants) a été créé par des Pères Jésuites en 1985. Cette structure de soutien scolaire accueille un millier d’élèves. Elle leur offre des moyens de travail (locaux calmes, bibliothèques, électricité), organise des formations (cours d’appui, initiation à l’informatique, méthodologie) et propose des activités culturelles, spirituelles, sportives ainsi que des lieux d’échange et différentes activités de formation humaine.